powwow en Belgique ou nord de la France (Lille)
Thread poster: Lucia Cantella
Lucia Cantella
Lucia Cantella  Identity Verified
Local time: 00:26
English to French
+ ...
Mar 23, 2009

Bonjour à tous,

Je suis sur Proz depuis janvier 2009 et je n'ai pas encore vu de Powwow organisé dans notre petite Belgique ou dans le nord de la France (Lille). Je voulais donc faire un petit sondage et voir qui d'entre vous serait intéressé par un Powwow dans les parages.
Etant moi-même débutante, j'aurais aussi voulu savoir si d'autres personnes (plus expérimentées) seraient intéressées par l'organisation d'un tel événement.

Voilà, l'idée est lan
... See more
Bonjour à tous,

Je suis sur Proz depuis janvier 2009 et je n'ai pas encore vu de Powwow organisé dans notre petite Belgique ou dans le nord de la France (Lille). Je voulais donc faire un petit sondage et voir qui d'entre vous serait intéressé par un Powwow dans les parages.
Etant moi-même débutante, j'aurais aussi voulu savoir si d'autres personnes (plus expérimentées) seraient intéressées par l'organisation d'un tel événement.

Voilà, l'idée est lancée...

Merci d'avance,
Lucia
Collapse


 
Philippe Vukojevic
Philippe Vukojevic  Identity Verified
Local time: 00:26
Flemish to French
+ ...
Bonne idée Mar 23, 2009

Lucia Cantella wrote:

Bonjour à tous,

Je suis sur Proz depuis janvier 2009 et je n'ai pas encore vu de Powwow organisé dans notre petite Belgique ou dans le nord de la France (Lille). Je voulais donc faire un petit sondage et voir qui d'entre vous serait intéressé par un Powwow dans les parages.
Etant moi-même débutante, j'aurais aussi voulu savoir si d'autres personnes (plus expérimentées) seraient intéressées par l'organisation d'un tel événement.

Voilà, l'idée est lancée...

Merci d'avance,
Lucia


 
Philippe Vukojevic
Philippe Vukojevic  Identity Verified
Local time: 00:26
Flemish to French
+ ...
Bonne idée Mar 23, 2009

Oups! C'était parti trop vite.

Depuis que j'habite dans les environs de Dinant, je ne suis plus allé à Lille (cela fait maintenant deux ans). Ca me semble donc une très bonne idée de combiner profession et divertissement.


 
AnneMarieG
AnneMarieG  Identity Verified
France
Local time: 00:26
German to French
+ ...
Lille Mar 23, 2009

Excellente idée ; j'habite entre Arras et Amiens. Je suis partante.

 
Jessica Van Humbeeck
Jessica Van Humbeeck  Identity Verified
Local time: 00:26
English to Dutch
+ ...
Très bonne idée! Mar 23, 2009

Les néerlandophones peuvent aussi participer?

 
Andre de Vries
Andre de Vries  Identity Verified
United Kingdom
Local time: 23:26
Dutch to English
+ ...
Chaud aussi Mar 23, 2009

J'attends avec impatience un Powwow dans les Pays Bas Francais ou bien en Belgique.

Andre


 
Lucia Cantella
Lucia Cantella  Identity Verified
Local time: 00:26
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Très bonne idée! Mar 23, 2009

Jessica Van Humbeeck wrote:

Les néerlandophones peuvent aussi participer?



Bien sur!!


 
Lucia Cantella
Lucia Cantella  Identity Verified
Local time: 00:26
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
aide à l'organisation? Mar 23, 2009

Des volontaires pour m'aider à organiser un tel événement?

 
AnneMarieG
AnneMarieG  Identity Verified
France
Local time: 00:26
German to French
+ ...
Volontaire Mar 26, 2009

Lucia,
je serais enchantée de pouvoir te donner un coup de main pour organiser cette rencontre internationale, franco-belge !

Anne-Marie

PS Il nous faudrait peut-être un ou une collègue néerlandophone pour pouvoir "localiser" cette proposition !!


 
Lucia Cantella
Lucia Cantella  Identity Verified
Local time: 00:26
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
J'ai été trop vite... Mar 26, 2009

Désolée Anne-Marie, j'ai été trop rapide... j'ai envoyé une proposition de powwow sur Bruxelles il y a à peine 30 minutes... Je ne sais pas si ça fait trop loin pour toi. Ma demande est en attente de confirmation par l'équipe de Proz.
J'habite moi même à 50km au sud de Bruxelles (près de La Louvière), mais je trouvais que c'était un point central pour tout le monde.


 
AnneMarieG
AnneMarieG  Identity Verified
France
Local time: 00:26
German to French
+ ...
Fais-moi signe si je peux donner un coup de main! Mar 26, 2009

Bruxelles - c'est une bonne idée, il y a le TGV. Ca pourrait intéresser les parisiens aussi.

 


There is no moderator assigned specifically to this forum.
To report site rules violations or get help, please contact site staff »


powwow en Belgique ou nord de la France (Lille)






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »